Translate

jeudi 30 janvier 2014

Recette ww Banane flambée

Bonjour , désolée de pas trop postée en ce moment
alors je viens vous donnée une recette ww
Banane flambée
WW = 4 points / personne


Ingrédients :
2 bananes
2 cs de sucre
1 cc beurre
rhum brun

vanille
  • Faire revenir 2 bananes dans  1 cc de beurre
  • Ajouter 2cs de sucre.
  • Ajouter qq gouttes de vanille liquide.
  • Quand le sucre a caramélisé, retourner les bananes.
  • Cuire 2 min
  • Flamber au rhum brun
  • Enrober avec le caramel formé dans la poêle.
  • Cuire 2 min

    Bon appétit !

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Je viens de m'abonner, car je sens que je vais m'inspirer de tes recettes dans les prochains temps !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup tres gentilles oui le blog debute seulement :) d autres recettes et autres viendrons bientot

    RépondreSupprimer

un petit mot