Translate

vendredi 17 janvier 2014

Mon régime


Bonjour me revoilà 
aujourd’hui je vais vous parler de ma catégorie régime alors j ai décidée en Octobre de me lancer dans un régime simple et qui ne faut pas se priver je préféré faire moi même le régime que d aller voir un diététicien 
ma perte de poids mes motivations sont pour être mieux dans ma peau pour m  habiller simplement et a la mode et surtout pour avoir un deuxième enfant 
donc j ai décidée de faire weight watchers  chez moi et simplement j ai peur de me lancer en ligne car c est le nouveau programme et beaucoup n aime pas le nouveau programme 
donc la j ai commencer en novembre et j ai pas fait de sport j ai perdu 8 kilos 3
 JE CONTINUE JE SUIS TOUJOURS AUSSI MOTIVER 
et j ai choisit propoints c est super sympa et sans privation 
je viendrais vous en parler bientot dans d autres d articles
bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot